Idées originales pour annoncer une grossesse

Une de mes amies est enceinte, pour la première fois. Elle était chez nous, quand elle a fait son test. Elle avait peur du résultat. Quand elle a vu que c’était positif, elle a hurlé de joie. Nous étions très heureux pour elle, mais du coup, elle ne pouvait pas nous le cacher très longtemps.
Pour les autres, des amis ou de la famille, elle a décidé de chercher une manière originale pour annoncer sa grossesse. Je vais donc vous dire les deux idées auxquelles elle à pensé.

L’annoncer avec une fête, et quelques indices cachés

Faire une fête avec des indices comme donner, en début de soirée des boissons que sans alcool, sans le dire. Ensuite, vous pouvez également trouver des choses que l’on fait à manger aux enfants, par exemple. Et enfin, finir avec un gâteau avec un dessin de femme enceinte.

Acheter des T-shirt personnalisés pour la famille.

C’est une petite touche originale pour les proches. En effet, vous pouvez offrir un t-shirt avec écrit papy pour votre père et mamie pour votre mère. Vous pouvez même en faire certains pour les parrains et marraines potentiels. C’est une demande également originale, je trouve. Vous pouvez trouver un article sur le site uquaz permettant de savoir quelles étapes sont nécessaires pour passer une commande de t-shirt personnalisés.

Offrir une photo de votre échographie sous forme de carte postale.

Vous avez de nombreux sites de création de cartes postales. Je trouve donc le format original pour annoncer une grossesse. Vous pouvez mettre un titre tel que « destination famille » par exemple.

Dans tout les cas, il est toujours un véritable bonheur de pouvoir annoncer une grossesse. Même si vous ne le faites pas de manière originale, la réaction de vos proches ne peux être que positive. Il faut toujours fêter une naissance à venir, et ne pas le voir comme un obstacle.

Voir aussi