L’ile de Zanzibar, sur les berges de l’océan indien

Besoin de destination exotique bien loin de votre milieu habituel pour y passez les vacances? Essayez de faire un tour en Afrique, précisément en Tanzanie. J’y suis allée il y’a 2ans de cela et vous n’imaginez pas à quel point cela peut être magnifique, la Tanzanie. Vous vous demandez que faire à Zanzibar? Je vous dirai prendre un bain chaud sur les plages de l’océan indien avec les dauphins, en contemplant son paysage. Mieux encore, imitez Tarzan en vous enfonçant dans la jungle de Tanzanie. Mais que savez vous de Zanzibar?

L’ile de Zanzibar

La Tanzanie regorge à elle seule une biodiversité assez fournie. Que ce soit pour sa flore ou sa faune, ce pays constitue l’une des plus grande réserve animalière en Afrique. Mais ce n’est pas tout, son nœud gordien pour ce qui est du tourisme c’est Zanzibar. C’est une ile en Tanzanie qui ne cesse d’éblouir par ses étendues d’eau comme tout droit sorties de notre imagination. Elle est un archipel formée de plusieurs autres iles comme l’île de Pemba, l’ile de Mafia et l’île d’Unguja. Connie comme la plaque tournante du commerce en Tanzanie, Zanzibar fait aujourd’hui partir des destinations les plus prisées pour découvrir et ses détendre.

L’ile de Zanzibar est connue à travers le monde. Grâce à sa capitale Stone Town qui fait partir des Patrimoines de L’UNESCO. La Maison des Merveilles du Sultan Barghash en est un. Son paysage de rêve ne laisse personne indifférent, au contraire c’est un idéal que de s’y rendre pour passer du bon temps. Avec ses vastes et belles plages, laisser vous bercer par le bruit des vagues de l’océan indien. À deux, cet endroit paradisiaque peut se transformer en un véritable lieu où la romance prend forme. Eh oui tout est réuni pour exprimer votre amour à votre partenaire.

 

Related Post