Week end professionnel à Zurich

Photo-pont

Le Week-end dernier, j’ai dû aller à Zurich pour des fins professionnelles. C’est une ville magnifique quoi que bercée par le domaine financier, il y a énormément de choses à faire. Je m’y suis rendu en me disant que j’allais prendre un petit week-end car mon rendez vous pouvait s’éterniser.. Mais non. Il n’a pas duré très longtemps. J’en ai donc profité pour découvrir un peu cette ville charmante.

Afin de ne pas m’embêter à conduire dans une ville que je ne connais pas, j’ai décidé de prendre un service de chauffeur privé de Limousine Zurich. Cela m’a donc bien aidé dans tous mes déplacements a l’intérieur et à l’extérieur de la ville.

Je me suis rendu à Bahnhofstrasse qui est souvent comparé aux champs Elysées. Effectivement, vous y trouverez de nombreuses boutiques de luxe.

Et La nature ?

Comme vous le savez, je suis un mordu de nature, il m’était donc impossible de rester tout une fin de semaine sans voir un seul morceau de verdure. J’ai donc décidé d’aller voir l’Uetliberg. C’est une montagne que l’on peut escalader à Zurich. Et je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par la beauté du paysage que l’on peut apercevoir du haut de cette montagne.

Et en fin de séjour, j’ai décidé d’aller faire un bain thermal situé sur un toit. Nous avons donc une très jolie vue et nous pouvons profiter dans le bain. Il ne faisait pas forcément très chaud, mais le bain faisait que la température était vraiment idéale. Vous avez vu sur toute la ville et vous pouvez donc profiter de ceci tout en étant tranquillement baigné dans votre eau chaude.

Et vous ? avez vous déjà été a Zurich? N’hésitez pas à nous donner des bons plans à voir dans cette magnifique ville ! J’y retournerai, j’en suis sûr !

 

Related Post